C6 : Mme Dilly

février-mars Période 3 défis vacances2
avril-mai école à la maison défis en photos 2
piscine semaine 5
juin juin histoire à lire
ohlain histoire à écouter
défi lecture
semaine 6
semaine 7
semaine 8
semaine 9

45 thoughts on “C6 : Mme Dilly

1. Merci pour le temps consacré à nos enfants en cette période difficile, Anthony a adoré les projets pendant les vacances et voir que ces copains font eux aussi l’école à la maison. Les devoirs sont très bien expliqués c’est super ! A bientot

2. bonjour a tous . Aïmane et très contente d’avoir vu ses camarades.
    Nous avons passé de bons moments à faire ces activités.
    bonne semaine à tous.
    Coralie et Aïmane

3. Merci beaucoup pour ces photos ! Eléonore est contente d’avoir vu le travail de ses copains ! Bravo à tous, les brochettes de fruits donnent vraiment envie ! 😀
    Eléonore fait un coucou virtuel à ses copains et dit  » à bientôt «

4. bonjour Me Dilly j’espère que vous allez bien ? Merci pour les exercices ! Plus ou moins difficile l’école à la maison car quand lenny n’est pas décidé c’est pas évident ! ils à fini tous les exercices mais je le refait travailler un peu tous les jours ou 2 jours !
    Essayer de vous reposer quand même avant de récupérer nos petits monstres lol
    bonne soirée et à bientôt ?

5. Bonjour Mme dilly,
    J’espère que vous allez bien . Je ne vois pas le travail mis en ligne . Ou puis je le trouver ?
    Merci

Maman de hind

• Bonjour Mme DILLY,

Je suis content d’avoir vu votre petit mot qui m’a fait très plaisir. Ici tout va bien. J’espère que vous allez bien vous aussi. A bientôt.

• Bonjour Mme DILLY,

Un grand merci à vous pour le suivi scolaire de nos enfants. C’est important pour eux.
      Prenez bien soin de vous également.
      Bonne journée

6. Merci Mme Dilly de partager toutes ces photos qui nous font découvrir le travail scolaire , les activités et les sorties des enfants. nous avons regarder de nouveau toutes les photos des mois précèdent , Isak très contente de nous expliquer 😉

7. Nous vous remercions pour ces nombreuses photos. Quel travail et que de progrès ! Les vacances sont bien méritées !
    Très belles fêtes de fin d’année

8. Merci pour le compte rendu des activités de décembre, et notamment de cette semaine (et même hier !). Bonnes fêtes de fin d’année également. La famille Gilliers.

• Merci Mme Dilly de partager toutes ces photos qui nous font découvrir le travail scolaire, les activités et les sorties des enfants.
      Un grand merci à vous pour les jolis cadeaux de noel que Mattéo nous à offert.
      Et bravo à vous tous pour cette superbe chorale.

Joyeux Noel à vous et vos élèves et de bonnes fêtes de fin d’année.

• Superbes les photos de classe des activités, du travail et des sorties des enfants.
      Un grand merci à vous Mme Dilly pour ces photos et également pour les jolis cadeaux de noël que nous avons reçus par nos enfants. Merci pour tous ces partages et pour votre jolie chorale que nous avons pu voir hier.
      Joyeux noël à vous et aux enfants et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

9. bonsoir encore de bonnes activités pour ce mois de novembre et cette sortie a Douai dont thyron m avait bien expliquer en detail en attendant de voir la suite avec le mois de décembre cordialement .

10. bonjour nous avons regardé toutes les activités faites au mois d’octobre comme pour le mois de septembre
    toujours autant de bons moments à partager avec Thyron qui nous explique en même temps .
    cordialement .

11. Merci pour cette présentation des activités de septembre. Excellente initiative pour la journée passée au parc des Cytises. Deborah et Kévin Gilliers

12. bonjour de très bonnes activités trotinette,sortie…
    thyron est beaucoup plus motivé, en esperant que cette année se passe pour le mieux .
    cordialement monsieur et madame maniez .

13. Merci pour les photos, par contre vous vous êtes tromper entre lylou et kélya vous les avais inversé
    Lylou est en rose sur la photo et kélya en bleu.

14. Comme ça fait plaisir de partager un petit peu ces moments là avec eux. Une 1ere semaine déjà bien chargée. Bonne année scolaire à toutes et tous. Isabelle, la maman de Zélly